• Tag

    1 Aime tu les poivrons ?

     NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN!! Je sais que t'as fait cette question pour moi!!!!

    2 Aime tu ton prénom ?

     Mouef...ça va

    3 Que veux tu faire plus tard ?

     Ingénieur en robotique, peut-être

    4 Trouve tu que je suis folle ?

    Oui!

     

    5 Est ce que tu te sens belle/beau ? ( je pose des questions chelou X)

     MMH...Beuf...

    6 Aime tu l'école

     Nan

    8 Combien as-tu d'abonnés ?

     Je sais pas xD

     

     

    Sentiment 

     

    Tristesse 

     

    Mode

     

    Musique 

     

    Timide

     

    je finis plus tard

     

    « nouveau boutonDésolé, j'ai pas pu m'en empêcher xD »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 15:54

    oui cette question était pour toi ^^

    tu veut pas être la garde du corps de jimin

    faut que tu pose toutes les question a tout le monde (sadique) tu a 2 abonnée, j'en ai 44 nanana

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 15:59

    tss je le savais!!

    n...naaan!

    2...xD

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 16:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :